Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FÊTE DE DOURic
12 juin 2008

J -2

Nous voici à deux jours de notre fête de quartier !

Denis Jaouen, notre correspondant de quartier Ouest-France et néanmoins voisin, nous a sollicitées, Anh et moi, pour une petite photo, auprès des fameux "Matuvus", destinée à illustrer l'annonce de la fête de quartier dans le journal de mercredi !

F_te_Douric_OF

Pas pomponnées pour deux sous, ni l'une, ni l'autre, un peu prises au dépourvu, nous avons tout de même fait bonne figure, avec un sens du sacrifice hors du commun. Devant son joli petit jardin du 109, Anh a joué les stars, incognito derrière ses lunettes noires (destinées à camoufler un vilain rhume saisonnier), et de mon côté, j'ai joué la (fausse) décontraction et arboré un sourire (presque) naturel, en pensant au shampooing que j'aurai du prendre ce matin-là ("si j'avais su, j'aurais pas venu !").

Le résultat n'étant pas trop décevant, nous sommes fières de notre dévouement à la fête du quartier ! Merci à Denis pour son article.

Il y a un autre qui a intérêt à contribuer à la réussite de la Fête du Douric... c'est le soleil !

Renseignements pris en ligne auprès d'un site météo, il semble vouloir faire le boudeur ce jour-là ! Croisons-les doigts pour qu'au moins, il ne pleuve pas des cordes ! Il faudra sans doute apporter, en plus de son pique-nique, des gâteaux et des bougies, une petite laine... voire deux ! Et ce n'est pas une sangria qu'il nous fallait prévoir, mais... un vin chaud !

Bé@

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis un des proches voisins du lieu ou s'est déroulée la fête( celui qui a une allure de sauvage au rdc du 11 pl suffren )et je tenais a m'excuser de n'avoir pu être des vôtres ( hormis le passage de ma petite chienne Mina qui n'avais pas vraiment l'air décidée a me laisser me coucher :) ),j'ai souvent beaucoup de travail le week-ends( le dimanche je me lève a 4h ) et toujours trop peu de temps de repos.<br /> <br /> voila j'espère que vous avez passé une bonne soirée et si il y'a une nouvelle édition, être en mesure d'en faire partie.<br /> <br /> amicalement,<br /> Brieuc
LA FÊTE DE DOURic
Publicité
LA FÊTE DE DOURic
Publicité