04 juin 2008

On avance, on avance...

Réunion au sommet entre quelques voisins, hier soir, au n°3 de la Place Suffren pour faire un petit point rapide sur l'état d'avancement du projet !

Les enfants ont joué les petits ambassadeurs d'une fête annoncée, et sillonné le quartier pour annoncer la soirée ou déposer de petits prospectus chez les uns et les autres. Ils ont été plutôt bien accueillis et l'idée d'une fête de quartier semble en séduire plus d'un !

Petits_ambassadeurs_1

Tout s’annonce bien : des « matuvus » d’Ahn, ces drôles de panneaux dans lesquels on glisse la tête pour se faire tirer le portrait (les ados photographes qui ont prévu de venir pourront s’en donner à cœur joie !) à la carte du quartier « vue du ciel » élaborée par Michel sur laquelle chacun pourra s’amuser à repérer sa demeure, en passant par la musique au son de l’orgue de barbarie de Béatchou, avec carnets de chants « Spécial fête du Douric ». D’autres musiciens du quartier devraient y venir faire un tour…

B_atchou

Une amicale rivalité opposera Soazig, Anh, Béatchou et Michel dans la confection de marmites de sangrias, en guise de pot d’accueil des riverains !

Des bras forts (voire virils) seront les bienvenus vers 18h30, ce samedi 14 juin, sur la Place du Douric (côté ombragé) pour la mise en place des tables et bancs gracieusement mis à disposition par la Ville.

N’oubliez pas bien sûr vos pique-nique, mais aussi les gâteaux à partager ! N’hésitez pas à forcer sur les « bougic » ou toute source de lumière naturelle (photophores, lumignons, chandelles, cierges ou autres) qui nous permettront de pouvoir continuer la fête à la nuit tombée…

Bé@

Posté par fete de douric à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur On avance, on avance...

Nouveau commentaire