Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FÊTE DE DOURic
7 mai 2008

le côté officiel

Bonjour Voisins Voisines c'est OK pour la date ! Il suffit d'expédier un courrier à monsieur le Maire (projet joint, demander une autorisation buvette au besoin). Le service technique de la mairie apporte le matériel en conteneurs sous clé le vendredi après-midi et le récupère le lundi matin. Il faut aller chercher la clé au magasin technique (j'ai oublié de demander mais c'est avenue de la gare je crois). _Users_anh_Documents_PROJET_2008_FETE_DE_DOURIC_courrier_mairie soleil sur Douric aujourd'hui ! Anh
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bé@ tu feras la prochaine !
B
Je suis vive, moi, hein ? je viens de réaliser que la lettre est déjà faite... plus rapide, tu meurs ! Elle me convient tt à fait, la secrétaire que je fus, ne trouve rien à y redire... pffttt !!!<br /> <br /> Bé@
B
Bon, ben çà, c'est du vite fait, bien fait !<br /> L'affiche me convient très bien ! tout y est !<br /> S'il y a besoin que je rédige la lettre à Mr le Maire, je veux bien m'y coller, vu mon passé de secrétaire (sauf que j'ai plus d'imprimante pour l'instant !).<br /> Je crois que j'ai qqs photos prises ds le quartier. Je vais vérifier...<br /> @ bientôt les voisins, voisines !<br /> Bé@
LA FÊTE DE DOURic
Publicité
LA FÊTE DE DOURic
Publicité